SUDOE EU
Français España República Portuguesa English
Vous êtes ici :

Quatrième rencontre à Pampelune

Du 11/05/2011 au 13/05/2011

Les 11, 12 et 13 mai 2011, les partenaies de la Navarre, NAMAINSA, NILA et gouvernement de la Navarre, accueillent les partenaires du projet à Pampelune pour présenter les résultats obtenus sur chaque territoire lors du GT3 et organiser l'analyse des résultats finaux.

Suite à la mise en oeuvre de la méthodologie commune à tous les partenaires sur les territoires (GT3), des pistes d'améliorations vont émerger lors de la présentation des résultats qui seront intégrées à une analyse conjointe des stratégies de gestion intégrée de la ressource en eau et de l'aménagement du territoire de tous les sites pilotes.

Afin d'assurer une transposabilité des résultats, de nouveaux outils vont être créés, notamment la mise en place d'un cadre d'analyse commun à tous les partenaires en vu de la rédaction des livres vert et blanc.

Voir tous les articles

Commentaires Poster un commentaire

  • # le 13/10/2013 à 15h03, T0MpfyQt

    "Me and this article, sitting in a tree, L-A-R-E-N-I-N-G!"

  • # le 14/10/2013 à 20h14, GFCUfTBC3v

    "Sinon les communes en <a href="http://hmgoyrauv.com">deusss</a> de sisteron ou dans d'autre valle9es ne font pas parties de la Provence ? Je croit que digne et autres font autant partit que Avignon."

  • # le 15/10/2013 à 07h41, kinKu3Aa

    "L'architecture et les lieux sont de toute beaute9 et, on peut le dire sans exage9rer, tre8s impressionnant si l'on garde e0 l'esprit que out cela a e9te9 fait unneuemqit avec des hommes et des animaux pour de9placer les pierres.Par contre, je ne suis pas du tout fan des mises e0 mort qui y ont lieu, mais c'est une autre histoire. http://ktjeczhr.com [url=http://osuvjnf.com]osuvjnf[/url] [link=http://qgbvndzn.com]qgbvndzn[/link]"

Poster un commentaire

Votre commentaire

Saisie limité à 1000 caractères
Texte seul, les tags HTML seront supprimés automatiquement.

Contrôle de sécurité

Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessous :
Si vous ne voyez pas les caractères du tout, paramétrez votre navigateur de façon à afficher les images.

Image du code Version audio

La casse n'est pas prise en compte.

* Champs obligatoires